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assistante de gestion | landes
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Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Landes - 40000 Mont de Marsan
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Landes - 40600 Biscarosse
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Landes, 01700 Biscarosse
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : AQUITAINE, Landes, 01700 Mont de Marsan
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Assistant Gestion des projets & des applications informatiques (F/H) - Stage

Voltalia | Aquitaine, Landes - Morcenx-la-Nouvelle
Poste en Stage * Tu cherches à donner du sens à ton investissement au travail ? * Tu souhaites intégrer une structure agile et innovante dans un secteur porteur ? * Il est essentiel pour toi de partager tes valeurs de respect et de bienveillance ? Rejoins-nous ! Nous sommes Voltalia. Groupe international, producteur et fournisseur indépendant d’énergies renouvelables, générées par ses propres installations éoliennes, solaires, hydrauliques, de biomasse et de stockage. Nous sommes la première "Entreprise à Mission" du secteur des énergies renouvelables (inscrit dans nos statuts). Notre but ? Améliorer l’environnement mondial en favorisant le développement local. Nous poursuivons pour cela trois objectifs : * Agir pour la production d'une énergie renouvelable accessible à tous * Contribuer avec les habitants au développement durable des territoires * Œuvrer pour la préservation des ressources de la planète Nous apportons des solutions innovantes pour un avenir durable et incarnons au quotidien des valeurs fortes d'entreprenariat, d'ingéniosité, d'esprit d'équipe, d'intégrité et de bienveillance. MISSIONS Notre équipe IT est à la recherche d’un profil junior qui assistera notre Gestionnaire des projets & applications informatiques Groupe dans ses missions. Stage : 6 mois min. Exemple de missions * Mise à jour de l’inventaire des applications IT utilisées dans le Groupe, comprenant à minima les caractéristiques fonctionnelles et techniques, les données personnelles et les interactions avec les autres applications – bien considérer les conclusions de l’audit, * Restitution et mise en forme pour communication aux parties prenantes, * Contribuer à la mise à jour du mapping applicatif, * Interaction avec les responsables des applications, de l’IT, Compliance et Business lines, * Support fonctionnel utilisateur sur une ou plusieurs applications, * Support technique éventuellement sur les appli simples ou connues, * Vérification du reporting du/des partenaire/s, * Collecte des inputs pour le reporting mensuel et contribuer au contrôle qualité des données, * Vérification de l’application des procédures internes PROFIL RECHERCHE * Une formation en informatique, * Une appétence pour les outils IT, * Une première expérience en entreprise (idéalement), * Français et Anglais – niveau professionnel Tu es motivé.e, investi.e, curieux.se, avide de connaissances, organisé.e, dynamique et ayant de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles. N’hésite plus, cette opportunité est faite pour TOI !
01/05/2024

IDE Nuit

Autre établissement de santé privé | Aquitaine, Landes - Narrosse
Nous recherchons un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'Etat sur un poste de nuit. Poste à temps plein, horaires de nuit : 21h45 - 07h45 en roulement de 7 nuits travaillées par quatorzaine (petite semaine de 2 nuits le mercredi et le jeudi, suivie d'une grande semaine de 5 nuits les lundi mardi vendredi samedi et dimanche). Le CDD, de 6 mois pour démarrer, sera renouvelable et pourra déboucher sur un CDI. Basé au siège de l'association à Narrosse, le poste est à pourvoir dès que possible. Missions principales : Auprès des patients de l'HAD : * Assurer la prise en charge globale du patient en réalisant les soins infirmiers tels que décrits dans l'arrêté du 31 juillet 2009 relatif au diplôme d'Etat infirmier * Participer à l'aide et au soutien psychologique du patient et de son entourage, à l'éducation du patient, de son entourage et des acteurs sociaux, assure la bonne tenue du dossier de soins avec actualisation et mise à jour des transmissions ciblées. Auprès des résidents des EHPAD partenaires de SANTE SERVICE DAX : * Améliorer la qualité et la sécurité des soins de nuit * Eviter toute hospitalisation en appliquant les prescriptions anticipées ou celles émanant du médecin du SAMU * Faciliter le retour en institution depuis les établissements hospitaliers * Collaborer avec le personnel de nuit des EHPAD Travail collaboratif : Pour un quotidien varié et un travail de terrain engagé auprès des patients à domicile, SANTE SERVICE DAX vous propose de rejoindre une équipe pluridisciplinaire dynamique composée de : Infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie auprès de l'équipe soignante (AVAES), assistante en soins de gérontologie (ASG), médecins praticiens d'HAD, un service de coordination (directeur des soins, infirmiers coordinateurs et de liaisons), secrétaires médicales, assistantes sociales, psychologues, ergothérapeute, un service pharmacie (pharmacien et préparateurs en pharmacie), kinésithérapeute coordinatrice, un service logistique (responsable et agents logistiques), responsable du SI, responsable qualité et gestion des risques, Service RH (responsable RH, adjoint RRH et assistantes RH), comptable, gestionnaires de paie, contrôleur de gestion, technicienne de l'information médicale, agents d'accueil. Le tout piloter par notre Directrice Madame Camille BONNEVAL et son adjointe. Matériel mis à disposition : Véhicule de service pour les déplacements professionnels (frais d'essence et d'entretien pris en charge par la structure). Téléphone professionnel (accès aux dossiers de soin informatisés, consultation de planning, base documentaire qualité et logiciel interne pour vacations supplémentaires si intéressé) Avantages : Mutuelle d'entreprise Reprise d'ancienneté Formation CSE : billetterie à tarif réduit (cinéma, sourcéo, aygueblue), vente de tickets restaurant, distribution des actions sociales lors d'évènements (été, noël...) et réduction diverses grâce aux cartes Emile's. Rémunération : Selon convention collective du 31 OCTOBRE 1951. A partir de 34970EUR brut / an, auquel il conviendra d'ajouter la reprise d'ancienneté. Précisions : Zone d'intervention répartie en 4 secteurs : Secteur d'intervention Chalosse Nord : Amou, Gamarde-Les-Bains, Castelnau-Chalosse, Pomarez, Pontonx. Secteur d'intervention Chalosse Sud : Pouillon, Habas, Seyresse, Port-de-Lanne, Peyrehorade, Mees, Josse. Secteur d'intervention Côte Nord : Dax, Saint-Paul-Lès-Dax, Narrosse, Herm, Castets. Secteur d'intervention Côte Sud : Labenne, Capbreton, Saint-Vincent-De-Tyrosse, Soustons, Magescq, Léon. Nouvelle organisation à compter de Juin 2024 : En 2024, une nouvelle organisation du travail va se mettre en place pour permettre de maintenir un bon niveau de qualité des soins et d'en assurer la continuité 24h/24 et 7j/7 sans interruption tout en limitant le turn-over, et améliorer les conditions de travail pour les équipes notamment : * En portant les horaires de travail de nuit de 10h00 à 11h00 / nuit (soit travailler de 20h30 à 07h30) * Ce qui ouvre droit à l'acquisition de 20 RTT / an
06/04/2024

Infirmier

Autre établissement de santé privé | Aquitaine, Landes - Narrosse
Nous recherchons pour la prise en charge de nos patients un(e) Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat. Le poste, est à pourvoir dès que possible, de jour à temps partiel (92.20% avec RTT, soit 36h travaillées / semaine, 32h payées avec 23 jours de RTT à l'année en plus des congés payés). Possibilité d'aménager un temps partiel différent selon les besoins. Le CDD, de 6 mois pour démarrer, sera renouvelable et pourra déboucher sur un CDI. Missions principales : Assurer la prise en charge globale du patient à son domicile en réalisant les soins infirmiers tels que décrits dans l'arrêté du 31 juillet 2009 relatif au diplôme d'Etat infirmier. Les activités principales sont les suivantes : - Appliquer les prescriptions médicales et les protocoles établis par les médecins, dans le respect de leur décret de compétences, - Accomplir les actes et dispenser les soins infirmiers dans le cadre de son rôle propre. - Identifier, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire les besoins du patient, poser un diagnostic infirmier, formuler des objectifs de soins, mettre en oeuvre les actions appropriées et les évaluer. - Evaluer et prendre en charge la douleur - Participer à l'aide et au soutien psychologique du patient et de son entourage. - Participer à l'éducation du patient, de son entourage et des acteurs sociaux. - Respecter les règles d'hygiène et les protocoles du CLIN dans le cadre de la lutte contre les infections nosocomiales. - Assurer une bonne tenue du dossier de soins avec actualisation et mise à jour des transmissions ciblées Travail collaboratif : Pour un quotidien varié et un travail de terrain engagé auprès des patients à domicile, SANTE SERVICE DAX vous propose de rejoindre une équipe pluridisciplinaire dynamique composée de : Infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie auprès de l'équipe soignante (AVAES), assistante en soins de gérontologie (ASG), médecins praticiens d'HAD, un service de coordination (directeur des soins, infirmiers coordinateurs et de liaisons), secrétaires médicales, assistantes sociales, psychologues, ergothérapeute, un service pharmacie (pharmacien et préparateurs en pharmacie), kinésithérapeute coordinatrice, un service logistique (responsable et agents logistiques), responsable du SI, responsable qualité et gestion des risques, Service RH (responsable RH, adjoint RRH et assistantes RH), comptable, gestionnaires de paie, contrôleur de gestion, technicienne de l'information médicale, agents d'accueil. Le tout piloter par notre Directrice Madame Camille BONNEVAL et son adjointe. Matériel mis à disposition : Véhicule de service pour les déplacements professionnels (frais d'essence et d'entretien pris en charge par la structure). Téléphone professionnel (accès aux dossiers de soin informatisés, consultation de planning, base documentaire qualité et logiciel interne pour vacations supplémentaires si intéressé) Avantages : Mutuelle d'entreprise Reprise d'ancienneté Formation CSE : billetterie à tarif réduit (cinéma, sourcéo, aygueblue), vente de tickets restaurant, distribution des actions sociales lors d'évènements (été, noël...) et réduction diverses grâce aux cartes Emile's. Rémunération : Selon convention collective du 31 OCTOBRE 1951. A partir de 29800EUR brut / an, auquel il conviendra d'ajouter la reprise d'ancienneté. Précisions : Plusieurs secteurs d'intervention possible selon habitation. Secteur d'intervention Chalosse Nord : Amou, Gamarde-Les-Bains, Castelnau-Chalosse, Pomarez, Pontonx. Secteur d'intervention Chalosse Sud : Pouillon, Habas, Seyresse, Port-de-Lanne, Peyrehorade, Mees, Josse. Secteur d'intervention Côte Nord : Dax, Saint-Paul-Lès-Dax, Narrosse, Herm, Castets. Secteur d'intervention Côte Sud : Labenne, Capbreton, Saint-Vincent-De-Tyrosse, Soustons, Magescq, Léon. Secteur d'intervention Antenne de Mimizan : Vielle-Saint-Girons, Mimizan, Labouheyre, Biscarrosse. Nouvelle organisation à compter de juin 2024 : En 2024, une nouvelle organisation du travail va se mettre en place pour permettre de maintenir un bon niveau de qualité des soins et d'en assurer la continuité 24h/24 et 7j/7 sans interruption tout en limitant le turn-over, et améliorer les conditions de travail pour les équipes, tout en renforçant l'attractivité et la fidélisation, notamment : * En portant le temps de travail des soignants à 100%, (avec acquisition de 5,75 RTT/an) * En augmentant le nombre week-end de repos par an * En augmentant le nombre de repos consécutifs sur la trame (travail sur 4 jours par semaine) La prochaine trame se déroulera sur 8 semaines et comportera notamment : ? Organisation du travail sur 4 jours semaine (3 jours à 08h45 et 1 jour à 09h45 dont 1h de réunion) ? 4 week-ends (samedi dimanche) de repos et 4 week-ends travaillés, ? 4 repos secs, ? Maximum 4 jours de travail consécutifs, ? 3 séries de 3 jours de repos consécutifs, ? 1 série de 5 jours de repos consécutifs.
06/04/2024

Aide-soignant

Autre établissement de santé privé | Aquitaine, Landes - Narrosse
Nous recherchons pour la prise en charge de nos patients un(e) Aide-soignant(e) diplômée(e) d'Etat. Le poste, est à pourvoir dès que possible, de jour à temps partiel (92.20% avec RTT, soit 36h travaillées / semaine, 32h payées avec 23 jours de RTT à l'année en plus des congés payés). Possibilité d'aménager un temps partiel différent selon les besoins. Le CDD, de 6 mois pour démarrer, sera renouvelable et pourra déboucher sur un CDI. Missions principales : Contribuer à la prise en charge globale du patient à son domicile en collaboration avec l'infirmier pour réaliser les soins infirmiers relevant du rôle propre tels que décrits dans l'arrêté du 22 octobre 2005 relatif à la fonction conduisant au diplôme d'aide-soignante, codifié par l'arrêté du 15 mars 2010. Activités principales : - Assurer les soins d'hygiène et de confort du patient en toute sécurité - Aider et vérifier la prise des médicaments non injectables et participer à la surveillance de leurs effets secondaires - Participer à l'élaboration du projet de soins du patient en équipe pluridisciplinaire et assurer sa mise en place - Participer à la prise en charge de la douleur - Participer à l'aide et au soutien psychologique du patient et de son entourage - Participer à l'éducation du patient, de son entourage et des acteurs sociaux - Respecter les règles d'hygiène et les protocoles du CLIN dans le cadre de la lutte contre les infections nosocomiales. - Contribuer à la tenue du dossier de soins et à la qualité des informations qui y sont contenues. Travail collaboratif : Pour un quotidien varié et un travail de terrain engagé auprès des patients à domicile, SANTE SERVICE DAX vous propose de rejoindre une équipe pluridisciplinaire dynamique composée de : Infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie auprès de l'équipe soignante (AVAES), assistante en soins de gérontologie (ASG), médecins praticiens d'HAD, un service de coordination (directeur des soins, infirmiers coordinateurs et de liaisons), secrétaires médicales, assistantes sociales, psychologues, ergothérapeute, un service pharmacie (pharmacien et préparateurs en pharmacie), kinésithérapeute coordinatrice, un service logistique (responsable et agents logistiques), responsable du SI, responsable qualité et gestion des risques, Service RH (responsable RH, adjoint RRH et assistantes RH), comptable, gestionnaires de paie, contrôleur de gestion, technicienne de l'information médicale, agents d'accueil. Le tout piloter par notre Directrice Madame Camille BONNEVAL et son adjointe. Matériel mis à disposition : Véhicule de service pour les déplacements professionnels (frais d'essence et d'entretien pris en charge par la structure). Téléphone professionnel (accès aux dossiers de soin informatisés, consultation de planning, base documentaire qualité et logiciel interne pour vacations supplémentaires si intéressé) Avantages : Mutuelle d'entreprise Reprise d'ancienneté Formation CSE : billetterie à tarif réduit (cinéma, sourcéo, aygueblue), vente de tickets restaurant, distribution des actions sociales lors d'évènements (été, noël...) et réduction diverses grâce aux cartes Emile's. Rémunération : Selon convention collective du 31 OCTOBRE 1951. A partir de 24860EUR brut / an, auquel il conviendra d'ajouter la reprise d'ancienneté. Précisions : Plusieurs secteurs d'intervention possible selon habitation. Secteur d'intervention Chalosse Nord : Amou, Gamarde-Les-Bains, Castelnau-Chalosse, Pomarez, Pontonx. Secteur d'intervention Chalosse Sud : Pouillon, Habas, Seyresse, Port-de-Lanne, Peyrehorade, Mees, Josse. Secteur d'intervention Côte Nord : Dax, Saint-Paul-Lès-Dax, Narrosse, Herm, Castets. Secteur d'intervention Côte Sud : Labenne, Capbreton, Saint-Vincent-De-Tyrosse, Soustons, Magescq, Léon. Secteur d'intervention Antenne de Mimizan : Vielle-Saint-Girons, Mimizan, Labouheyre, Biscarrosse. Nouvelle organisation à compter de juin 2024 : En 2024, une nouvelle organisation du travail va se mettre en place pour permettre de maintenir un bon niveau de qualité des soins et d'en assurer la continuité 24h/24 et 7j/7 sans interruption tout en limitant le turn-over, et améliorer les conditions de travail pour les équipes, tout en renforçant l'attractivité et la fidélisation, notamment : * En portant le temps de travail des soignants à 100%, (avec acquisition de 5,75 RTT/an) * En augmentant le nombre week-end de repos par an * En augmentant le nombre de repos consécutifs sur la trame (travail sur 4 jours par semaine) La prochaine trame se déroulera sur 8 semaines et comportera notamment : ? Organisation du travail sur 4 jours semaine (3 jours à 08h45 et 1 jour à 09h45 dont 1h de réunion) ? 4 week-ends (samedi dimanche) de repos et 4 week-ends travaillés, ? 4 repos secs, ? Maximum 4 jours de travail consécutifs, ? 3 séries de 3 jours de repos consécutifs, ? 1 série de 5 jours de repos consécutifs.
06/04/2024

Chef de Mission Comptable H/F

Cabinet Marcos et Associés | Aquitaine, Landes - Tarnos
Vous souhaitez partager les valeurs d'un cabinet d'expertise-comptable implanté historiquement sur la côte basque et intégrer une équipe dynamique, dans le cadre de son développement le cabinet Marcos & Associés recrute un(e) chef de mission confirmé(e) (H/F) pour son bureau de Tarnos. En étroite collaboration avec les experts-comptables du cabinet et avec l'appui de collaborateurs et assistants que vous encadrerez, vous aurez en charge la gestion d'un pôle spécialisé HCR, et notamment les missions suivantes : - Le suivi de la relation client, - Les travaux de révision comptable jusqu'à l'établissement des comptes annuels, - L'établissement de la liasse fiscale (y compris intégration fiscale), - L'établissement des déclarations fiscales (périodiques et ponctuelles), - Le reporting mensuel, - La gestion de la relation avec les commissaires aux comptes. Vous serez aussi amené à intervenir sur des missions ponctuelles de type business plan, audit d'acquisition, évaluations Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en cabinet d'expertise comptable pour un poste similaire. Rémunération selon profil, à partir de 38 000, 00€ par an Travail en équipe à taille humaine Evénements d'entreprise Temps de travail modulable sur 4 jours et demi / Possibilité d'horaires anticipés prise de poste à 7h30 13ème mois Carte avantages - Adhésion au réseau Synergies
05/05/2024

Assistant(e) de direction - Administration Générale/ Liste d'aptitude

Structures de coopération territoriale | Aquitaine, Landes - Morcenx-la-Nouvelle
Assistant(e) de direction - Administration Générale/ Liste d'aptitude Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires * Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire) * Management Non renseigné * Télétravail possible Non renseigné FONCTION : Assistante de direction FILIERE : Administrative CATEGORIE : B GRADE : Rédacteur STATUT : Titulaire AFFECTATION : Direction de l'Administration Générale CONDITIONS D'EXERCICE : Travail en bureau. Temps complet. Pics d'activité liés aux réunions de l'Assemblée délibérante LIAISONS FONCTIONNELLES INTERNES ET EXTERNES : - Interne : Relations avec la Direction Générale, tous les services de la collectivité. - Externe : Relations avec les services de l'Etat, les communes membres... MISSIONS Directement rattachée à la Direction de l'administration générale, l'assistante recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administratifs dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. ACTIVITES PRINCIPALES : - Suivi des projets et activités de la direction - Organisation et planification des réunions (préparation de réunions, rédaction des ordres du jour en concertation, préparation des dossiers de séances ...) - Participer et veiller à leur diffusion sur les logiciels dédiés - Création et suivi des bases de données / registres - Tâches administratives diverses : rédaction de projets de courriers, de documents administratifs... - Appui à la structuration du service et à optimiser chaque année son fonctionnement : création de procédures Profil recherché SAVOIRS Savoirs socio-professionnels : - Procédures administratives - Maîtrise des outils informatiques - Cadre réglementaire des politiques publiques - Connaissance de l'organisation de la communauté et des collectivités territoriales Savoirs généraux : - Expression orale et écrite de qualité Savoirs être : - Disponibilité - Rigueur - Autonomie - Esprit d'équipe et de collaboration avec les services D'autres offres pourraient vous intéresser Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Direction Départementale des Territoires de la Corse-du-Sud (DDT 2A) * En ligne depuis le 02 mai 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique Territoriale * Employeur : Structures de coopération territoriale * En ligne depuis le 02 mai 2024 Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques * Fonction publique : Fonction publique de l'État #J-18808-Ljbffr
04/05/2024
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