Offre d'emploi en France

assistante de gestion | loiret
23 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Loiret - 45200 Montargis
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Loiret - 45200 Montargis
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Loiret, 01700 Montargis
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : CENTRE, Loiret, 01700 Orléans
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Compass Group France: Contrôleur De Gestion Opérationnel H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Société : Compass Group FranceNous recherchons un Contrôleur de gestion opérationnel (H/F) pour notre marque EUREST.-Poste basé à Orléans (45)– CDD : de mars 2022 à fin août 2022-Périmètre couvert...
03/05/2024 - capijobnew.com

Assistant - Assistante d'Exploitation H/F

Suez | Centre, Loiret - Chevilly
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Rattaché(e) au Responsable de site, vos principales missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique, prise de notes - Accueil des apporteurs - Pesée des camions - Établissement des plans de prévention avec les intervenants externes - Contrôle des VGP (Vérifications Générales Périodiques) des engins, pont bascule, etc. - Gestion administratives de l'agence, et notamment administration du personnel avec saisie des heures en GTA, relevé des données biogaz - Aide à l'agence selon les besoins VOTRE PROFIL En formation Bac +2, BTS Assistant de Gestion/ Assistant Manager ou de Direction / Assistant PME-PMI, doté(e) d'une expérience significative de 3 ans minimum dans un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, GTA, Gestami,) et la langue française (écrit et oral). Rigueur, organisation, autonomie, réactivité, ténacité, esprit d'équipe et excellent relationnel sont les qualités requises pour réussir dans ces missions. La différence est une chance. Suez s'engage en faveur de l'insertion des travailleurs handicapés. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non BU : Division R&V - R&V France
05/05/2024

Assistant Administratif Vol - Orléans H/F

Stelliant | Centre, Loiret - Orléans
Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir leurs risques, les gérer, intervenir, assister et réparer. Nous apportons une réponse simple à la complexité. Pour cela, nous proposons une large gamme de services à l'assurance, des prestations d'expertise et des solutions complémentaires pour répondre à toutes les problématiques et tous les enjeux. Le sens du service, l'esprit d'équipe, la volonté d'entreprendre et être audacieux par passion sont les valeurs fortes du groupe Stelliant. Elles nous permettent aujourd'hui d'être un groupe solide, tourné vers l'avenir avec une belle ambition. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour intégrer notre équipe sur le pôle ESC (Equipe Service Client). L'assistant(e) de gestion administrative gère les appels entrants, renseigne les clients et les assurés. Sous la responsabilité de la responsable, vous assurerez les missions suivantes : Accueil téléphonique chaleureux, souriant et professionnel, Ouverture de missions d'expertises via l'outil informatique sur le logiciel dédié, Qualification des missions selon des cahiers des charges et conventions d'assurances, Contact client par téléphone en appel entrant et sortant pour prise de contact et positionnement de RDV, Gestion et optimisation de planning d'Expert, Rédaction de communications sortantes, courriers, mails et SMS. Localisation : Orléans Rémunération : 39H - 2069, 24€ brut mensuel + avantages Avantages sociaux : TR 8€ + prime participation + chèque cadeau + 2 jours de télétravail une fois la formation acquise
05/05/2024

Alternant - Assistant Administratif SAV - Axima Réfrigération - 45 H/F

Equans | Centre, Loiret - Orléans
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-technique Axima Réfrigération, entité d'EQUANS, est l'un des principaux acteurs français en réfrigération. Grâce à son réseau de plus de 80 agences et de près de 2300 collaborateurs réparties sur le territoire, Axima Réfrigération France intervient de manière réactive pour répondre aux besoins des clients en installation, maintenance et dépannage dans le domaine du Froid commercial et du Froid industriel. Les solutions proposées permettent une réduction des consommations énergétiques et de l'impact environnemental, en accord avec les évolutions réglementaires. Ses principaux secteurs d'activité sont l'industrie agroalimentaire, la grande distribution, la logistique, la chimie, le tertiaire, les sports de glace, etc. Axima Réfrigération recherche son futur Apprenti Assistant Adminitratif SAV (H/F), rattaché(e) à l'agence d'Orléans. Au sein du service SAV rattaché au Responsable SAV, vos missions consisteront à : * La gestion des contrats de maintenance * Le suivi des commandes de matériel * Le suivi des plannings des techniciens Vous souhaitez valider un Diplôme en Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à respecter les délais, travailler en équipe et entretenir une relation de confiance avec les clients. Vous souhaitez bénéficier d'un réel accompagnement vous permettant de vous épanouir dans votre poste ? Que vous intégriez le marché du travail ou que vous soyez en recherche d'une évolution de carrière, rejoignez-nous ! Intégrer nos équipes afin de monter en compétences, évoluer et s'épanouir sont les piliers d'une expérience professionnelle réussie chez Axima Réfrigération. Axima Réfrigération s'engage en faveur de l'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des juniors, seniors et personnes en situation de handicap. EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
05/05/2024

Assistant Achats H/F

Derichebourg interim | Centre, Loiret - Fleury-les-Aubrais
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement d'Orléans recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ACHATS H/F (H/F). Dans votre rôle d'Assistant(e) Achats, vous aurez notamment comme missions : - Création et gestion des codes articles dans XA - Création et gestion des comptes fournisseurs avec le centre administratif et dans XA - Mise à jour des coûts et cotations dans XA - Gestion des demandes de prix - Analyse des offres de prix fournisseurs - Assister les acheteurs dans les activités de sourcing, externalisation, actions de réduction de coûts - Négociation produits et prestations hors catalogue pour fournisseurs sous contrat cadre - Gestion des demandes d'avoirs - Gestion des contrats cadre en local
05/05/2024

Chirurgien-dentiste H/F - Rémunération attractive - Nombreux avantages - Orléans 45

| Centre, Loiret - Orléans
Emploi Chirurgien-dentiste H/F - Orléans 45 Un établissement médico-dentaire localisé à Orléans, recrute un omnipraticien H/F pour compléter son équipe de professionnels de santé. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. cette clinique dentaire composé de plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Vous bénéficierez d'une rémunération avantageuse selon votre expérience, ainsi que de nombreux avantages (tickets-restaurants, chèques vacances, chèques culture, prime sur CA, comité d'entreprise). Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaires ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Plateau technique complet - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching, formation et accompagnement possible Localisation : Orléans 45000 L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche. Retrouvez des milliers d'offres de santé sur notre site et application mobile. Avantages sociaux : Mutuelle, Participation aux frais de transports, Tickets-restaurants, Chèques vacances, Chèques culture, CE... Profils recherchés : Omnipraticien, pédodontiste, implantologue, parodontiste, endodontiste, dentiste référent... Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 45 Ville : Orléans Salaire : Entre 5000 et 15000 par Mois
02/05/2024

Assistant Administratif H/F

Adéquat | Centre, Loiret - Sermaises
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat d'ARTENAY recrute des nouveaux talents : Assistant Administratif F/H Horaires : 35h - journée Missions : - Assistant de techniciens / commerciaux- Gestion de plannings sous-traitant- Suivi de dossiers clients - Affectation de fiches parc - Saisie de commandes avec contrôle et validation / facturation - Recensement de matériels - Digitalisation de dossiers clients sur le serveur (selon une arborescence)
05/05/2024

Contrôleur de Gestion H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : Loiret
Société : Page PersonnelPage Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés...
03/05/2024 - capijobnew.com

Assistant Gestion de Compte H/F

| Boncoin - Capijob | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans
Société : Page Personnel• Entreprise reconnue dans son secteur d'activité• Une premiere experience minimum à un poste polyvalent est requiseÀ propos de notre clientPage...
03/05/2024 - capijobnew.com
Page 1