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assistante de gestion | manche
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Contrôleur de gestion confirmé h/f (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Manche - 50400 Granville
Société : EXPECTRA LYONPoste : Poste : Rattaché au Responsable de Contrôle de Gestion de la division Injectables France votre mission consiste à :Participer à l'optimisation de la...
03/05/2024 - capijobnew.com

Contrôleur de gestion industriel (F/H) (CDI)

| Boncoin - Capijob | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Manche - 50300 Saint-Senier-sous-Avranches
Société : GH EXECUTIVEPoste : VOS MISSIONS ?Rattaché au Responsable de Contrôle de Gestion de la division Injectable France votre mission consiste à :Assister les contrôleurs de...
03/05/2024 - capijobnew.com

ASSISTANT DES SERVICES TECHNIQUES H/F RÉF.172 QXBM

Fondation Bon Sauveur de la Manche | Basse-Normandie, Manche - Picauville
Accueil » ASSISTANT DES SERVICES TECHNIQUES H/F RÉF.172 QXBM Au sein de la Direction des Services Techniques et Logistiques (DSTL) et du service Grands travaux d’un établissement regroupant des structures sanitaires et médico-sociales, vous assisterez votre hiérarchie dans la gestion des tâches liées à leurs champs d’interventions. A ce titre, vous aurez notamment pour missions de : * Assurer le suivi des devis, bons de commandes des services techniques, du garage et du service sécurité * Apporter un soutien administratif aux responsables des services techniques, du garage et du service sécurité * Gérer les appels téléphoniques, mails et courriers avec les entreprises extérieures, * Tenir et suivre des tableaux de bord de suivi de coûts de fournitures, * Pré-valider les factures et des fournisseurs * Assurer la traçabilité, l’organisation documentaire du service * Contribuer à la gestion des réceptions d’approvisionnement et valider les livraisons * Définir et mettre en œuvre une gestion d’alertes internes ou externes des dysfonctionnements * Secrétariat * Commande des fournitures pour le service DSTL CDD de 5 mois 35h hebdomadaire Horaires de journée du lundi au vendredi Prise de poste 15 juillet 2024 profil recherché Formation : Bac +2 minimum exigé type BTS Assistant de Gestion PME PMI Compétences : * Travail en équipe, * Rigueur et organisation, * Qualités relationnelles, * Réactivité et hiérarchisation des urgences, * Maîtrise des logiciels informatiques : Word, Excel, logiciels RH, internet. Expérience : Débutant accepté Rémunération : * Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951. * Reprise d’ancienneté, Avantages sociaux : * 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein), #J-18808-Ljbffr
30/04/2024

Chirurgien-dentiste H/F - Cherbourg 50

| Basse-Normandie, Manche - Cherbourg-Octeville
Emploi dentiste Cherbourg 50 : clinique dentaire à Cherbourg recrute un chirurgien dentiste H/F dans un excellent cadre de travail. Rejoignez une équipe à dimension humaine dans une structure où l'accès aux soins est le moteur principal. cette clinique dentaire composé de plusieurs spécialistes (omnipraticiens, orthodontistes, implantologues...) vous permettra de bénéficier d'un véritable partage des compétences. Les avantages du poste : - Statut salarié en CDI (2 à 5 jours par semaine) - Rémunération attractive au % selon profil - Flux de patient important - Assistante dentaire qualifiée et dédiée au fauteuil - Gestion administrative complète de vos dossiers patients - Aucun minimum de chiffre d'affaire ne sera imposé - Totale liberté sur vos plans de traitement et sur le rythme de travail - Possibilité de poser vos implants - Plateau technique complet - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Coaching, formation et accompagnement possible L'objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d'autres opportunités à temps plein ou partiel dans différentes structures sur Cherbourg correspondant à vos critères de recherche. Avantages sociaux : Prévoyance santé, congés payés, mutuelle, tickets restaurants, frais de transports... Profils recherchés : Omnipraticien, orthodontiste, pédodondiste, implantologue, parodontiste, endodondiste, dentiste référent... Candidats Étrangers : Si vous venez de l'étranger (zone Europe), nous vous accompagnons sur les points suivants : - Apprentissage de la langue - Inscription à l'ordre (ONCD) - Solution d'hébergement - Immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire pour vous faire découvrir le système de soins français. Accompagnement et suivi : Spécialisé dans le recrutement médical et dentaire, JoberGroup a été créé en association avec un chirurgien dentiste, nous vous offrons la possibilité de profiter d'une immersion gratuite dans notre clinique dentaire partenaire afin de vous aider sur différents sujets (implantologie, facettes, cas complexes, discours clinique...). Trouvez votre emploi dentiste sur toute la France sur JoberGroup. Salaire : 10 000,00EUR à 25 000,00EUR brut par mois Contactez-nous au : 06 67 76 60 76 Département du lieu de travail : 50 Ville : Cherbourg Salaire : Entre 5000 et 15000 par mois
30/04/2024

Comptable Interne H/F

In Extenso | Basse-Normandie, Manche - Donville-les-Bains
Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros. Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et ... : Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l’accompagnement d’In Extenso. Partagez notre fierté : Soyez fiers d’être acteur d’un avenir meilleur au sein d’un groupe engagé. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où il fait bon travailler par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à votre futur Manager, vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez sur : - le suivi des temps, - le suivi des fichiers clients, - la relance des clients et facturation, - la comptabilité du cabinet, - le suivi de trésorerie (saisie et rapprochements bancaires), - les déclarations fiscales, etc... Vous assurez également des missions en lien avec le juridique annuel des sociétés. De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager…), vous bénéficiez d’une expérience similaire en cabinet d’au moins 2 ans. Vous aimez votre métier, et vous êtes passionné(e) ? Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - d’un parcours d’intégration digitalisé Game of Pros - d’un parrain/une marraine et d’une équipe bienveillante - d’outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - d’un parcours de formation et d’évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - de perspectives d’évolutions concrètes dans l’agence et/ou au sein du Groupe - d’un suivi et un accompagnement dans votre développement - de l’équilibre vie pro / vie perso : télétravail et flexibilité des horaires sont au rendez-vous ! - d’avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports, ticket-restaurants, prime de participation… Venez construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
04/05/2024

Comptable Interne H/F (CDI)

In Extenso | Basse-Normandie, Manche - Donville-les-Bains
Poste : Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et ... : Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l’accompagnement d’In Extenso. Partagez notre fierté : Soyez fiers d’être acteur d’un avenir meilleur au sein d’un groupe engagé. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où il fait bon travailler par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à votre futur Manager, vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez sur : - le suivi des temps, - le suivi des fichiers clients, - la relance des clients et facturation, - la comptabilité du cabinet, - le suivi de trésorerie (saisie et rapprochements bancaires), - les déclarations fiscales, etc... Vous assurez également des missions en lien avec le juridique annuel des sociétés. Profil : De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager…), vous bénéficiez d’une expérience similaire en cabinet d’au moins 2 ans. Vous aimez votre métier, et vous êtes passionné(e) ? Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - d’un parcours d’intégration digitalisé Game of Pros - d’un parrain/une marraine et d’une équipe bienveillante - d’outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - d’un parcours de formation et d’évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - de perspectives d’évolutions concrètes dans l’agence et/ou au sein du Groupe - d’un suivi et un accompagnement dans votre développement - de l’équilibre vie pro / vie perso : télétravail et flexibilité des horaires sont au rendez-vous ! - d’avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports, ticket-restaurants, prime de participation… Venez construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.
04/05/2024

Assistant des services techniques (H/F) (Basé à Picauville)

FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE|BON SAUVEUR DE LA MANCHE | Basse-Normandie, Manche - Chef-du-Pont
Le poste de Assistant des services techniques (H/F) Au sein de la Direction des Services Techniques et Logistiques (DSTL) et du service Grands travaux d’un établissement regroupant des structures sanitaires et médico-sociales, vous assisterez votre hiérarchie dans la gestion des tâches liées à leurs champs d’interventions. A ce titre, vous aurez notamment pour missions de : - Assurer le suivi des devis, bons de commandes des services techniques, du garage et du service sécurité - Apporter un soutien administratif aux responsables des services techniques, du garage et du service sécurité - Gérer les appels téléphoniques, mails et courriers avec les entreprises extérieures, - Tenir et suivre des tableaux de bord de suivi de coûts de fournitures, - Pré-valider les factures et des fournisseurs - Assurer la traçabilité, l’organisation documentaire du service - Contribuer à la gestion des réceptions d’approvisionnement et -valider les livraisons - Définir et mettre en œuvre une gestion d’alertes internes ou externes des dysfonctionnements - Secrétariat - Commande des fournitures pour le service DSTL CONTRAT CDD de 5 mois 35h hebdomadaire Horaires de journée du lundi au vendredi Prise de poste 15 juillet 2024 LIEU DE TRAVAIL PICAUVILLE (50360) STATUT & RÉMUNÉRATION Statut : Employé Rémunération : Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951. Reprise d’ancienneté, Coefficient : 439 Avantages sociaux : 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein), Comité d’entreprise, Complémentaire santé avantageuse, etc Le profil recherché Formation : Bac +2 minimum exigé type BTS Assistant de Gestion PME PMI Compétences : Travail en équipe, Rigueur et organisation, Qualités relationnelles, Réactivité et hiérarchisation des urgences, Maîtrise des logiciels informatiques : Word, Excel, logiciels RH, internet. Expérience : Débutant accepté Permis B Indispensable. L'entreprise Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département, la Fondation Bon Sauveur de la Manche regroupe près d’une quinzaine d’établissements sanitaires et médico-sociaux œuvrant dans les domaines de la psychiatrie, de la pédopsychiatrie, de l’addictologie, du handicap, de l’insertion, de l’accueil et de l’hébergement des personnes âgées. Acteur majeur sur le plan clinique au niveau régional, la Fondation comprend plus de 1950 salariés, dispose de 1231 lits et places, dont 742 en médico-social. Centrée sur l’humain, notre action quotidienne est fondée sur des valeurs fortes. • La bienveillance, l’écoute et le respect de chaque personne rencontrée ou accueillie dans nos établissements • Une implication forte de nos professionnels mobilisés autour des usagers et de leurs besoins • Un esprit d’ouverture, d’innovation et d’anticipation dans un contexte sociétal et économique en pleine mutation Chiffres clés 2022 : 22 établissements 22 centres médico psychologiques (CMP) 4 sites d’hospitalisation à temps plein 37 services proposant des activités thérapeutiques ou de l’hospitalisation à temps partiel 12 places d'hospitalisation à domicile 22 structures d’accueil et d’accompagnement médico-social 1 centre de formation initiale et continue Découvrez l’entreprise FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE|BON SAUVEUR DE LA MANCHE
04/05/2024

Assistant des services techniques (H/F) (Basé à Picauville)

FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE|BON SAUVEUR DE LA MANCHE | Basse-Normandie, Manche - Picauville
Le poste de Assistant des services techniques (H/F) Au sein de la Direction des Services Techniques et Logistiques (DSTL) et du service Grands travaux d’un établissement regroupant des structures sanitaires et médico-sociales, vous assisterez votre hiérarchie dans la gestion des tâches liées à leurs champs d’interventions. A ce titre, vous aurez notamment pour missions de : - Assurer le suivi des devis, bons de commandes des services techniques, du garage et du service sécurité - Apporter un soutien administratif aux responsables des services techniques, du garage et du service sécurité - Gérer les appels téléphoniques, mails et courriers avec les entreprises extérieures, - Tenir et suivre des tableaux de bord de suivi de coûts de fournitures, - Pré-valider les factures et des fournisseurs - Assurer la traçabilité, l’organisation documentaire du service - Contribuer à la gestion des réceptions d’approvisionnement et -valider les livraisons - Définir et mettre en œuvre une gestion d’alertes internes ou externes des dysfonctionnements - Secrétariat - Commande des fournitures pour le service DSTL CONTRAT CDD de 5 mois 35h hebdomadaire Horaires de journée du lundi au vendredi Prise de poste 15 juillet 2024 LIEU DE TRAVAIL PICAUVILLE (50360) STATUT & RÉMUNÉRATION Statut : Employé Rémunération : Selon Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951. Reprise d’ancienneté, Coefficient : 439 Avantages sociaux : 32 jours de congés payés par année civile (pour un temps plein), Comité d’entreprise, Complémentaire santé avantageuse, etc Le profil recherché Formation : Bac +2 minimum exigé type BTS Assistant de Gestion PME PMI Compétences : Travail en équipe, Rigueur et organisation, Qualités relationnelles, Réactivité et hiérarchisation des urgences, Maîtrise des logiciels informatiques : Word, Excel, logiciels RH, internet. Expérience : Débutant accepté Permis B Indispensable. L'entreprise Située sur un territoire couvrant le nord et le centre du département, la Fondation Bon Sauveur de la Manche regroupe près d’une quinzaine d’établissements sanitaires et médico-sociaux œuvrant dans les domaines de la psychiatrie, de la pédopsychiatrie, de l’addictologie, du handicap, de l’insertion, de l’accueil et de l’hébergement des personnes âgées. Acteur majeur sur le plan clinique au niveau régional, la Fondation comprend plus de 1950 salariés, dispose de 1231 lits et places, dont 742 en médico-social. Centrée sur l’humain, notre action quotidienne est fondée sur des valeurs fortes. • La bienveillance, l’écoute et le respect de chaque personne rencontrée ou accueillie dans nos établissements • Une implication forte de nos professionnels mobilisés autour des usagers et de leurs besoins • Un esprit d’ouverture, d’innovation et d’anticipation dans un contexte sociétal et économique en pleine mutation Chiffres clés 2022 : 22 établissements 22 centres médico psychologiques (CMP) 4 sites d’hospitalisation à temps plein 37 services proposant des activités thérapeutiques ou de l’hospitalisation à temps partiel 12 places d'hospitalisation à domicile 22 structures d’accueil et d’accompagnement médico-social 1 centre de formation initiale et continue Découvrez l’entreprise FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE|BON SAUVEUR DE LA MANCHE
04/05/2024
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