Offre d'emploi en France

assistante de gestion | haute garonne
91 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Assistante commerciale

CDI | Groupe Empleo | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31300 TOULOUSE
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients, agence commerciale spécialisée dans l'agroalimentaire, une...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant / Assistante logistique

CDD | CITY ONE ACCUEIL | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31700 Beauzelle
City One Accueil en entreprise recherche un(e) assistante(e) logistique en CDD à partir du 13 mai pour l'un de ses clients basé à Blagnac.Missions :- Assurer l'accueil des nouveaux stagiaires - Envoie et...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31400 Toulouse
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31000 Toulouse
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31770 Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31700 Blagnac
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31500 Toulouse
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistant Gestion locative F/H (CDI)

Foncia | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Villenouvelle
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction de gestion locative et à un.e gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Traiter les préavis des locataires sortants - Rédiger les ordres de services travaux / sinistres - Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…) - Codifier les factures comptables fournisseurs - Répondre aux sollicitations des locataires, par téléphone, email ou à l’accueil. Vous demain… - Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Possibilité de télétravail - Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : Une première expérience d'au moins deux ans au sein d'un cabinet d'administration de biens serait fortement appréciée. - Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction - Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral - Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, d'un très bon sens commercial et savez gérer des priorités En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.
02/05/2024

Assist. de Gestion Expert Dir. Technique H/F

Les Fromageries Occitanes | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Villefranche-de-Lauragais
Les Fromageries Occitanes appartiennent au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France. Acteur majeur du secteur agro-alimentaire dans le grand Sud-Ouest, Les Fromageries Occitanes, regroupe 900 salariés et 8 sites industriels répartis sur 3 terroirs fromagers : l'Auvergne, le Roquefort et les Pyrénées. De la fromagerie traditionnelle à la plateforme moderne de conditionnement, nous produisons, affinons et conditionnons 34 000 tonnes de fromages de terroir au lait de vache, de chèvre ou de brebis tels que, le Saint-Nectaire AOP, le Cantal AOP, Le Bleu d'Auvergne AOP, la Fourme d'Ambert AOP, le Roquefort AOP, l'Ossau-Iraty AOP, le Bethmale, et nous affinons des fromages fermiers. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Au sein des Fromageries Occitanes, la Direction technique a pour missions le budget d'investissement annuel. Elle gère techniquement et financièrement les investissements. La Direction Technique supervise la gestion des « travaux neufs ». Elle supervise, gère et coordonne les phases des projets « travaux neufs », jusqu'à la livraison finale. L'assistant de Gestion Expert assure le suivi administratif et l'analyse des dossiers du service. Au sein de l'entité des Fromageries Occitanes, la Direction technique a pour missions de préparer, mettre en forme et suivre le budget d'investissement annuel. Elle gère techniquement et financièrement le budget des investissements en lien avec la Direction des Opérations et les sites concernés. La Direction Technique supervise la gestion des projets « travaux neufs » en coordination avec les équipes sites. Elle supervise, gère et coordonne toutes les phases des projets « travaux neufs », du montage du projet à la conception et la réalisation, jusqu'à la livraison finale. L'Assistant de Gestion Expert Direction Technique : Sous la Responsabilité du Directeur Technique, l'assistant de Gestion Expert assure le suivi administratif et l'analyse des dossiers qui lui sont confiés, et réalise ses missions en partant d'informations diverses et en fonction d'objectifs déterminés. Il assiste son directeur dans un souci de performance et de tenue des délais. Missions détaillées : - Il contribue à la bonne gestion des dossiers par son assistance, son suivi et son analyse, en relais avec les membres de la Direction Technique. - Assure la bonne gestion des investissements : notamment la préparation des commandes, l'enregistrement des factures, les demandes d'acomptes ainsi que les cautions bancaires associées, le suivi des mises en service auprès des la comptabilité groupe - Assure le suivi des investissements, le tableau de bord, l'avancement du comptabilisé, l'atterrissage et le budget. - Assure et anticipe la création des fournisseurs - Vérifie la santé financière des fournisseurs - Il dispose d'une marge d'initiative dans le cadre des missions à partir d'objectifs déterminés (ponctuels et liés à un besoin déterminé) et cadrés. - Il peut assurer, sous la responsabilité de son responsable l'interface avec des prestataires extérieurs, des fournisseurs, les administrations, etc. ou avec les autres services internes de l'entreprise ou du groupe pour les dossiers de son ressort. - Il met en forme et utilise l'ensemble des moyens de communication et de gestion mis à sa disposition pour transmettre aux services concernés les informations relatives à son domaine d'activités. - Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine - Avantages sociaux : titres restaurant, Prime de 13ème mois, Prime de vacances, Prime de transport, Prime de participation, Prime d'intéressement, oeuvres sociales du CSE
31/03/2024

Charge d'Essais Domaine Climatique - Mécanique. H/F

EMITECH GROUPE | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
Le Groupe EMITECH, laboratoire d'essais en environnement, ingénierie, formation et conception de bancs de tests est leader dans son domaine avec 59 millions d'Euros de chiffre d'affaires, 18 sites et 700 collaborateurs. Le Groupe, composé de plusieurs sociétés, accompagne les grands donneurs d'ordre et les PME de l'aéronautique, l'automobile, le militaire, le spatial, le ferroviaire, le médical, les télécoms dans le développement, la validation, la qualification et la certification de leurs produits (mécanique, vibratoire, climatique, radiofréquence, compatibilité électromagnétique, électrique, hydraulique). Depuis plus de 30 ans, le Groupe EMITECH poursuit sa croissance grâce aux équipes qui le compose. Vous avez du talent ? Vous souhaitez travaillez dans un esprit de convivialité et monter en compétences ? Nous avons un poste pour vous ! Afin de renforcer nos équipes, sur notre site de Toulouse (31), nous recrutons un Chargé d'Essais H/F, sous l'autorité du responsable laboratoire vous serez amené à réaliser les prestations d'essais confiées dans le respect du cahier des charges client, de la qualité et des délais prévus. Vos missions seront les suivantes : - Lire, comprendre et analyser le cahier des charges client, - Préparer et instrumenter l'équipement client avec le matériel nécessaire pour réaliser l'essai avec le soutien du Responsable de l'entité technique et/ou du Responsable laboratoire si nécessaire, - Réaliser le paramétrage des systèmes de pilotage et de mesures, - Réaliser les essais en autonomie conformément aux documents contractuels et à la demande du client dans le respect des procédures qualité et des délais prévus, - Réaliser des prestations d'ingénierie sur site client, si besoin, - Etre l'interface du client lors des essais, - Investiguer en cas de non-conformité de l'essai, - Rédiger les rapports d'essais et les transmettre à l'Assistante administrative ou l'Assistante gestion administrative pour envoi au client, - Participer à l'amélioration continue de l'entité, - Effectuer l'interface avec le Responsable affaires sur le suivi d'essais et participer aux réunions avec le client le cas échéant, - Assurer le suivi métrologique et être l'interface avec la métrologie du parc matériel.
10/03/2024

Gestionnaire de caution BTP (h/f) (Intérim)

LHH Recruitment Solutions- | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, recrute pour son partenaire, Groupe national de l'Energie, un Gestionnaire de caution h/f pour une mission intérim de 6 mois basé à Toulouse Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, au sein d'une équipe de 10 personnes et rattaché/e au responsable de service, vos missions seront les suivantes : La mise en place et le suivi des cautions liées aux marchés de travaux (publics et privés) La saisie des données liées aux cautions dans le logiciel SAP Etre le lien avec les partenaires bancaires et les entités opérationnelles La gestion administrative (dématérialisée) des documents liés aux cautions Profil : De formation supérieure Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME-PMI ou Comptable, vous justifiez d'une première expérience similaire, idéalement le secteur du BTP. Réactif/ve et rigoureux/se, vous savez travailler en équipe et avez de bonnes capacités relationnelles. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment Excel, la connaissance de SAP est un plus. Salaire brut mensuel entre 2100¤ et 2500¤ brut selon profil + tickets restaurant, remboursement des transports à hauteur de 80% et prime de treizième mois. Poste basé à Basso Cambo, accessible en transports en commun à pourvoir à partir du 13 mai jusqu'au 15 novembre 2024, potentiellement renouvelable. Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
29/04/2024

Gestion de projet digitaux et IA

IA School | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
L’IA School, l’Ecole de l’Intelligence Artificielle et du Management recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur du Telecom, un(e) assistant gestion de projet digitaux et IA en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. Conditions préalables pour postuler à cette offre : réussir le concours d'entrée de l'IA School et finaliser votre inscription à l'école. Un chargé d'admission vous contactera dans les meilleurs délais. L'alternance au sein de l’IA School, c'est avant tout une formation diplômante reconnue par l'Etat et complètement gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée Missions : * Coordination des projets : Assister le chef de projet dans la coordination de divers projets liés à l'intelligence artificielle et aux technologies numériques * Suivi des échéanciers : Veiller à ce que les différentes étapes des projets soient respectées en suivant de près les échéanciers * Gestion de la documentation : Assurer la mise à jour et l'organisation de la documentation liée aux projets, y compris les rapports de statut, les spécifications techniques, les plans de projet et les documents contractuels. * Communication interne et externe : Faciliter la communication entre les membres de l'équipe du projet ainsi qu'avec les clients ou les parties prenantes externes * Analyse de données : Contribuer à la collecte et à l'analyse des données pertinentes pour les projets, en utilisant des outils d'analyse et de reporting * Recherche et veille technologique : Effectuer une veille sur les tendances et les avancées Profil recherché : * Vous êtes rigoureux, pluridisciplinaire et curieux(se) * Vous avez un esprit d'initiative, d'analyse et de synthèse, rigueur et un brin de talent * Vous travaillez de façon structurée et fiable, tout en gardant un oeil sur les détails * Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. * Rémunération selon niveau d'études + âge.
07/04/2024

Gestion de Projets Digitaux H/F (Apprentissage/Alternance)

IA School | Midi-Pyrénées, Haute-Garonne - Toulouse
L’IA School, l’Ecole de l’Intelligence Artificielle et du Management recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur du Telecom, un(e) assistant gestion de projet digitaux et IA en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat. L'alternance au sein de l’IA School, c'est avant tout une formation diplômante reconnue par l'Etat et complètement gratuite pour l'étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée Coordination des projets : Assister le chef de projet dans la coordination de divers projets liés à l'intelligence artificielle et aux technologies numériques Suivi des échéanciers : Veiller à ce que les différentes étapes des projets soient respectées en suivant de près les échéanciers Gestion de la documentation : Assurer la mise à jour et l'organisation de la documentation liée aux projets, y compris les rapports de statut, les spécifications techniques, les plans de projet et les documents contractuels. Communication interne et externe : Faciliter la communication entre les membres de l'équipe du projet ainsi qu'avec les clients ou les parties prenantes externes Analyse de données : Contribuer à la collecte et à l'analyse des données pertinentes pour les projets, en utilisant des outils d'analyse et de reporting Recherche et veille technologique : Effectuer une veille sur les tendances et les avancées Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
30/04/2024

Assistante de production

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31300 Toulouse
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr

Assistante de production

Interim | LTd | Localisation : MIDI-PYRENEES, Haute-Garonne - 31100 Toulouse
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes.Le poste : Nous...
03/05/2024 - PMEjob.fr
Page 1