Offre d'emploi en France

assistante de gestion | puy de dome
11 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche

Votre email :

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

CDI | Catherine BIAUDET | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63100 Clermont-Ferrand
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
13/04/2024 - PMEjob.fr

Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant / Exp de 5 ans sur des fonctions commerciales (idéal

Freelance | Catherine BIAUDET | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme, 01700 Clermont-Ferrand
Cet acteur national est une référence en matière de distribution de solutions patrimoniales en assurance vie, prévoyance, placement, crédit, immobilier, banque, défiscalisation et retraite.   Son...
20/04/2024 - emploilr.com

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

CDI | Work And You | Localisation : AUVERGNE, Puy-de-Dôme - 63100 Clermont-Ferrand
#çamatchentrenous ✅ Parcours de formation et d'intégration solide ✅ Accompagnement technique et financier ✅ Montée en compétences et responsabilités ???? 'Groupe mutualiste indépendant, nous...
01/05/2024 - emploilibre.fr

Alternance - Assistant Gestion Locative F/H

EMERIA EUROPE | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets. Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia en alternance, c’est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model - Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : - Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…) - Rédiger les ordres de services - Codifier les factures - Suivre les locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux - Accueillir les locataires au téléphone - Suivre les dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux etc. Vous demain… - Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 - Avantages : Intéressement, Tickets restaurant, CSE, Titre transport - Conditions : 13ème mois, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! - Vous préparez ou êtes titulaire d’un BTS Professions Immobilières et vous souhaitez vous spécialiser dans le secteur de l’immobilier - Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction - Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral - Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous et vous aimez le contact client - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, et savez gérer des priorités En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !
04/05/2024

Alternance - Assistant Gestion Locative F/H (Apprentissage/Alternance)

Foncia | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia en alternance, c’est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : * Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…) * Rédiger les ordres de services * Codifier les factures * Suivre les locaux vacants avec reporting mensuel et des mandats commerciaux * Accueillir les locataires au téléphone * Suivre les dossiers en cours : congés de location, organisation des visites, édition des baux etc. Vous demain… * Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 * Avantages : Intéressement, Tickets restaurant, CSE, Titre transport * Conditions : 13ème mois, Mutuelle * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Profil : * Vous préparez ou êtes titulaire d’un BTS Professions Immobilières et vous souhaitez vous spécialiser dans le secteur de l’immobilier * Votre disponibilité, votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre rigueur sont des qualités indispensables pour une bonne maîtrise de cette fonction * Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral * Vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le Pack Office * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous et vous aimez le contact client * Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation, et savez gérer des priorités En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous ! Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de biens en France. En 2022, Foncia a géré 70 000 copropriétés et 400 000 biens en location. Foncia a également réalisé 17 000 transactions et 31 000 locations de vacances. Mission Handicap Menant une politique volontariste contre les discriminations et en faveur de la promotion de la diversité, Emeria s'est engagé à favoriser l’inclusion des personnes en situation de handicap avec une politique dédiée. Cette volonté s’est concrétisée en 2021 par la signature d’un premier accord Groupe, d’une durée de trois ans et la création d’une mission handicap avec une équipe pilotant et animant ces sujets.
04/05/2024

Gestionnaire Copropriété H/F

Citya Immobilier | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de : - Préparer, convoquer et tenir les conseils syndicaux et assemblées générales - Etablir les budgets prévisionnels des immeubles gérés - Garantir la mise en oeuvre des décisions d'Assemblées générales - Visiter régulièrement les copropriétés - Répondre aux différentes demandes des copropriétaires - Assurer le lien avec les prestataires, suivre les chantiers - S'assurer du recouvrement des charges et des impayés - Gérer les sinistres - Assurer le suivi des procédures judiciaires
05/05/2024

Assistant de Centre H/F

PAGE PERSONNEL IDF | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Notre client, acteur dans le secteur de l'immobilier, recrute pour son site de Clermont-Ferrand, un Assistant de Centre. En tant qu'Assistant de Centre, vos responsabilités engloberont la gestion administrative, immobilière, juridique et comptable. Missions GIE : - Suivi budgétaire : Trésorerie, rapprochement, entrée et dépenses, facturation, - Administration des salariés, comprenant les navettes, les virements de salaire, les notes de frais, - Gestion de l'accueil, incluant la gestion des consignes, le suivi de l'activité et les points mensuels, - Gestion de cartes cadeaux : Vente et SAV, - Préparation et participation aux assemblées générales du GIE. Missions centre : - Gestion du courrier et diverses tâches administratives, y compris la rédaction de divers courriers et la gestion des notes de frais du Directeur, - Réservation de la salle de réunion, incluant la gestion de l'agenda, - Traitement SAP : Passation de commandes pour les fournisseurs, - Collecte des chiffres d'affaires, des états de commerce. Vous détenez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et avez acquis au moins 3 ans d'expérience à un poste d'Assistant Polyvalent. Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office ainsi que de SAP. Vos compétences en comptabilité sont solides. Vous êtes apprécié pour votre réactivité, votre discrétion et votre capacité à gérer différents domaines. Vous avez des qualités relationnelles et un esprit d'équipe développé. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
04/05/2024

Auditeur Senior H/F

Skills Lyon | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils SKILLS RH, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Finance/Compta et Achat/Supply en contrats CDI, CDD & Intérim, recherche pour son client, cabinet d'Expertise Comptable, un Auditeur(trice) Senior (F/H) en CDI. En lien avec le manager du pôle, vos missions seront les suivantes : - Intervention sur l'ensemble des cycles, notes de synthèse et rapports, - Réalisation de procédures légales, - Interventions sur quelques missions exceptionnelles, - Participation au contrôle interne du cabinet, - Gestion de la relation clients, - Supervision des travaux des assistantes.
05/05/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

Adecco | Auvergne, Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre mission Le cabinet de recrutement d'Adecco recrute pour son client, un assistant administration des ventes h/f en CDI. En collaboration étroite avec vos collègues et sous la supervision de la responsable ADV, vous serez responsable d'accompagner les clients BtoB tout au long de leur parcours commercial, en contribuant à enrichir et développer leur relation avec l'entreprise. Vous soutiendrez les commerciaux en assistant les clients dans leurs projets afin de répondre au mieux à leurs besoins. Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes et travaillerez dans un environnement en open space. Vos principales missions consisteront à : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des échanges de courriers électroniques avec les commerciaux et les clients - Traiter et gérer les commandes des clients dans notre système ERP : Artis - Suivre l'évolution des dossiers et procéder à l'ouverture de comptes - Établir et assurer le suivi des devis ainsi que de la facturation - Gérer les éventuels litiges. Votre rôle impliquera un contact direct et régulier avec les clients. Votre sens du relationnel, votre orientation client et votre capacité à fournir un service de qualité seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Vous devrez démontrer une forte affinité pour la gestion administrative et une volonté de satisfaire pleinement les besoins des clients. Vos compétences relationnelles seront un atout précieux pour répondre efficacement aux demandes des clients. Votre profil Profil recherché :. Formation assistant de gestion PME/PMI.. Expérience d'au moins 2 ans sur même type de poste.. Maîtrise des logiciels du Pack Office, et idéalement d'un ERP. Qualités essentielles :. Travail en équipe, prise d'initiative, bonne capacité d'adaptation.. Bonnes capacités d'analyse et aptitudes à communiquer efficacement.. Fiabilité, rigueur, organisation, proactivité, autonomie. Conditions attractives :. Salaire : 1850€ à 1900€ brut mensuel. Horaires : 37 heures par semaine : du lundi au jeudi 8h30-12h00 / 13h30-17h30 et 17h00 le vendredi.. Ticket restaurant : 9, 05€ dont 60% part patronal.. CSE. Mutuelle. Prime d'intéressement et participation. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et stimulante, veuillez nous faire parvenir votre candidature. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
05/05/2024
Page 1